Quartier La Chasse : Dave Savard sera candidat à l’élection partielle

Par Charlotte Paquet 3 février 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Décidément, le poste de conseiller du quartier La Chasse à Baie-Comeau sème déjà la convoitise, même s’il ne deviendra vacant qu’à compter du 18 février et qu’aucune date n’est encore avancée pour la tenue d’un scrutin.

« Quand on veut faire de la politique, on s’implique », note Dave Savard. Rappelons que l’homme a déjà tenté de se faire élire aux paliers fédéral et provincial en 2015. Il a été de la course à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Manicouagan, remportée par Mario Tremblay, et a fait campagne pour la Coalition avenir Québec en vue de l’élection partielle de novembre dans la circonscription de René-Lévesque, gagnée par le péquiste Martin Ouellet.

On se souviendra que le lundi 1er février, Mme Otis a fait part de sa décision en invoquant son nouvel emploi chez Innovation et Développement Manicouagan et la proximité de cette corporation avec la Ville de Baie-Comeau. Or, quelques heures plus tard, Mme Maloney, directrice générale du Centre de bénévolat Manicouagan, ouvrait son jeu. Le lendemain, Dave Savard confirmait à son tour son intérêt pour le poste de conseiller dans ce quartier qu’il a déjà habité et où se trouve la maison de sa mère.

 

 

Partager cet article