La Semaine de la famille revient pour une 11e année

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 23 février 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Il n’y aura aucune raison de s’ennuyer à Baie-Comeau à la relâche scolaire, si l’on se fie au programme de la 11e édition de la Semaine de la famille.

Grâce à la collaboration de nombreux organismes, une panoplie d’activités de toutes sortes et destinées à diverses clientèles seront proposées du 26 février au 6 mars. Dans les faits, il est question de 35 activités différentes issues du milieu, en plus d’autres de nature sportive et culturelle telles que les bains libres, le patinage public et le ski de fond gratuits.

La partie de sucre animée (28 février), les structures gonflables (1er et 2 mars) ainsi que la pêche sur glace (1er mars) et bien d’autres rendez-vous incontournables seront de retour, mais la prochaine Semaine de la famille sera aussi marquée par quelques nouveautés.

Le soccer fait son entrée au programme, le vendredi 4 mars. Même chose pour les bains libres avec structures gonflables dans la piscine, offerts à tous les jours du 29 février au 4 mars. La Ville de Baie-Comeau choisit également la Semaine de la famille pour tenir son cocktail d’accueil pour les nouveaux arrivants, le jeudi 3 mars. Toujours dans le domaine des nouveautés 2016, il y a le rallye familial hivernal organisé par l’équipe du Raid Manicouagan, le 5 mars, au Boisé de la Pointe-Saint-Gilles.

Partager cet article