La 3e édition du Festival Eau Grand Air promet

Par Charlotte Paquet 26 février 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La troisième édition du Festival Eau Grand Air se tiendra du 7 au 10 juillet, au parc des Pionniers à Baie-Comeau. Parmi les nouveautés de 2016, il y a l’ajout d’une soirée à saveur locale à sa programmation, celle du jeudi.

Le lancement officiel de l’événement s’est fait vendredi. Même s’il garde des surprises pour les prochaines semaines et les prochains mois, le comité organisateur a levé le voile sur les artistes qui feront vibrer les spectateurs sur la scène principale les vendredi et les samedi soirs.

Le folk et le rock seront à l’honneur, vendredi, avec nul autre que Jonathan Painchaud et Kain en vedette.

S’il est fort à parier que le public ait le goût de chanter avec les artistes ce soir-là, on peut s’attendre à ce qu’il ait le goût de danser au son de la musique des groupes qui seront en spectacle le samedi. Le Festival Eau Grand Air accueillera alors Radio Radio ainsi que DJ Champion et les G-Strings.

Au-delà de ces deux soirées majeures au chapitre des shows, plusieurs autres artistes sont attendus sur la scène de la relève. Le jeudi soir sera consacré à des groupes locaux, tandis que le vendredi et le samedi en toute fin d’après-midi, des artistes de la relève de partout au Québec seront chez nous. Leurs noms seront dévoilés plus tard.

Plus d’informations ce mercredi, dans le journal.

Partager cet article