Simon Brisson accepte la présidence d’honneur en 2016

Par Sandro Célant 12:00 AM - 13 mai 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Inspirée par le succès enregistré au cours des dix premières éditions de son tournoi de golf annuel, la Fondation de la Commission scolaire de l’Estuaire revient à la charge avec une 11e reprise du tournoi Serge A.-Bouchard prévu le 9 juin prochain.

Présentée sur le terrain de 18 trous, la compétition amicale sera suivie d’un souper servi directement au chalet du club dans une ambiance conviviale afin de permettre aux participants d’échanger dans un contexte détendu.

Fidèle à sa tradition, la Fondation a choisi de confier la présidence d’honneur à une personne qui a choisi de s’établir en région pour construire sa vie personnelle et professionnelle et qui représente un bel exemple susceptible d’influencer notre relève.

Président des Éditions Nordiques, M. Simon Brisson a accepté de prêter son nom à la cause. L’homme d’affaires bien connu a déjà siégé au conseil d’administration de la Fondation et s’est dit honoré par l’invitation des organisateurs.

Tous les profits de la journée et de la soirée seront versés à la Fondation de la CSE, dont le but est de venir en aide aux élèves ayant des difficultés d’ordre scolaire ou autres, qui se démarquent par leur implication et leur goût du dépassement dans le cadre de différentes activités.

L’an dernier, une centaine de golfeurs ont relevé le défi, tout en contribuant à récolter la somme de 10 800 $. Simon Brisson et les responsables de cette 11e édition en profitent pour lancer l’appel à toutes les personnes intéressées.

Les frais d’inscription demeurent inchangés. Plusieurs opportunités de partenariat s’offrent aux golfeurs et golfeuses de la région. Le coût (golf et repas) pour une équipe de quatre joueurs est fixé à 400 $. Le forfait individuel est établi à 100 $ et à 50 $ pour une participation au souper seulement. Il est possible de s’inscrire au tournoi Serge A.-Bouchard jusqu’au 1er juin, en contactant Mme Patricia Lavoie au 418 589-0806, poste 4860.

Partager cet article