Plante et Bellemare sur le podium

Par Sandro Célant 12:00 AM - 08 septembre 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Les cyclistes Marc Plante et Patrick Bellemare ont, une fois de plus, répondu à l’appel avec des brillantes performances lors du récent Raid de vélo de montagne Bras du Nord de St-Raymond.

Les deux meneurs régionaux ont complété un autre voyage fructueux dans la région de Québec et sont revenus en ville avec deux autres médailles autour du cou.

Impliqués dans le défi du « Gros Bras » échelonné sur 91 kilomètres, les aspirants locaux sont de nouveau parvenus se hisser parmi les meilleurs en décrochant respectivement la deuxième et troisième place sur 60 au cumulatif.

Inscrit chez les 30-39 ans, le cycliste de Franquelin (37 ans) a pris le second rang au classement final avec une montre indiquant 4 heures, 29 minutes et 52 secondes. Plante a terminé premier sur 20 dans son groupe d’âge.

Bellemare

De son côté, Patrick Bellemare (42 ans) a suivi son compatriote au fil d’arrivée et a décroché le troisième rang grâce à un chrono officiel de 4 heures, 35 minutes et 49 secondes.

En lice chez les 40-49 ans, le Baie-Comois s’est classé deuxième sur 16 dans son groupe derrière Benoît Simard (4 heures, 22 minutes et 51 secondes), le grand vainqueur de l’édition 2016 de cet événement d’envergure.

Bon premier chez les 30-39 ans, Marc Plante a ravi la deuxième place sur 60 au cumulatif officiel.

Bon premier chez les 30-39 ans, Marc Plante a ravi la deuxième place sur 60 au cumulatif officiel.

Partager cet article