Une première victoire pour le Drakkar
L’entraineur-chef du Drakkar Martin Bernard et le directeur général Steve Ahern sont très heureux d’accueillir Mario Durocher, qui devrait donner un bon coup de main à l’équipage d’ici la fin du calendrier. Photo Le Manic
Baie-Comeau – Le Drakkar a cassé la glace avec brio, vendredi soir, quand il a pris la mesure des Saguenéens de Chicoutimi par le pointage de 2-1 devant 2 526 amateurs présents dans les gradins du centre Georges-Vézina.
Sandro Célant
Victorieux à leur premier match de la saison sur une glace étrangère, les matelots du navire ont bien amorcé ce périple de trois parties en quatre jours et ont, du même coup, récolté un troisième point en trois sorties depuis le début de la saison régulière.
Le vétéran Éric Léger a profité d’un jeu de puissance en milieu de première période pour ouvrir la marque en faveur des visiteurs avant de voir Samuel Houde toucher la cible vers la fin de l’engagement initial pour créer l’égalité à un partout.
Aucun but n’a été marqué au deuxième tiers avant de voir les Nord-Côtiers revenir en force en troisième période avec le but gagnant d’Antoine Girard, son premier de la saison, alors qu’il restait moins de quatre minutes à écouler à la rencontre. Le vétéran Simon Chevrier s’est fait complice à deux reprises dans la conquête.
De retour devant le filet des siens, le gardien de but Antoine Samuel a été brillant en stoppant 30 des 31 tirs dirigés contre lui. Première étoile de la rencontre, le grand numéro 35 a su inspirer ses coéquipiers, qui poursuivent leur route vers Blainville-Boisbriand afin d’y affronter l’Armada, dimanche après-midi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.