Gervais Tremblay atteint le sommet

Par Sandro Célant 12:00 AM - 09 octobre 2016
Temps de lecture :
Gervais Tremblay, Carmen Dumont et Gérard Paradis ont formé un trio très efficace lors du récent tournoi au club Bouliste.

Gervais Tremblay, Carmen Dumont et Gérard Paradis ont formé un trio très efficace lors du récent tournoi au club Bouliste.

Baie-Comeau – Le trio du capitaine Gervais Tremblay a causé le plus de ravages lors du deuxième tournoi de la saison disputé au boulodrome de pétanque du club Bouliste.

Le meneur local s’est associé à des alliés très efficaces en Carmen Dumont et Gérard Paradis. Les trois joueurs se sont montrés infaillibles durant toute la journée.

Au total, 16 équipes ont pris part au rendez-vous. La troupe de Gervais Tremblay s’est hissée au sommet de la classe A grâce à une victoire écrasante de 13-2 sur Michel Desruisseaux, Andrée Poirier et Conrad Bouchard.

L’affrontement ultime de la division B a été beaucoup plus serré entre les capitaines Richard Fortin et Aline Chiasson. Le premier a finalement fait preuve de plus de sang-froid avant de se faufiler par la marque de 13-11.

Claude Mineau et Réjean Gauthier ont également contribué à la réussite de leur trio. Aline Chiasson et ses adjoints Jean-Rock Tremblay et Sylvie Beaulieu ont bien essayé, mais pourront se reprendre une prochaine fois.

Classe C

Si la finale de la classe B a été endiablée, celle de la division C a présenté le même genre de scénario dans cette marque finale de 13-12 en faveur du tandem formé par Gérald et Rita Tremblay.

Les deux complices ont eu chaud, mais sont tout de même parvenus à crier victoire malgré la vive résistance de Georges Verreault, Danielle Imbeault et Betty Lauzier.

Partager cet article