Gervais Tremblay atteint le sommet

Gervais Tremblay, Carmen Dumont et Gérard Paradis ont formé un trio très efficace lors du récent tournoi au club Bouliste.
Baie-Comeau – Le trio du capitaine Gervais Tremblay a causé le plus de ravages lors du deuxième tournoi de la saison disputé au boulodrome de pétanque du club Bouliste.
Le meneur local s’est associé à des alliés très efficaces en Carmen Dumont et Gérard Paradis. Les trois joueurs se sont montrés infaillibles durant toute la journée.
Au total, 16 équipes ont pris part au rendez-vous. La troupe de Gervais Tremblay s’est hissée au sommet de la classe A grâce à une victoire écrasante de 13-2 sur Michel Desruisseaux, Andrée Poirier et Conrad Bouchard.
L’affrontement ultime de la division B a été beaucoup plus serré entre les capitaines Richard Fortin et Aline Chiasson. Le premier a finalement fait preuve de plus de sang-froid avant de se faufiler par la marque de 13-11.
Claude Mineau et Réjean Gauthier ont également contribué à la réussite de leur trio. Aline Chiasson et ses adjoints Jean-Rock Tremblay et Sylvie Beaulieu ont bien essayé, mais pourront se reprendre une prochaine fois.
Classe C
Si la finale de la classe B a été endiablée, celle de la division C a présenté le même genre de scénario dans cette marque finale de 13-12 en faveur du tandem formé par Gérald et Rita Tremblay.
Les deux complices ont eu chaud, mais sont tout de même parvenus à crier victoire malgré la vive résistance de Georges Verreault, Danielle Imbeault et Betty Lauzier.