(S.C. )– Les amateurs de courses à obstacles seront servis à souhait d’ici quelques semaines avec la deuxième édition de l’Ultime Défi MTB à l’affiche le 22 octobre.
Instauré en 2015, le rendez-vous populaire, ouvert aux enfants comme aux adultes, avait connu un vif succès avec la présence de 158 participants.
Présenté au mois de novembre, l’événement a été devancé de quelques semaines et offrira de nouveau de l’action pour les adeptes de tous les âges sur les pistes du Mont Ti-Basse.Comme l’an dernier, plusieurs divisions seront accessibles. Les enfants de 4 à 7 ans seront actifs sur un tracé de 750 mètres comprenant dix obstacles. Les juniors de 8 à 11 ans auront 13 obstacles à affronter sur une distance d’un kilomètre.
Le parcours moyen s’adressant aux sportifs de 12 ans et plus s’échelonnera sur trois kilomètres avec un total de 18 obstacles. Le grand parcours de six kilomètres comprendra 35 obstacles pour les athlètes de 12 ans et plus.
Les prix de participation varient selon les différentes catégories. Il est possible de consulter la page Facebook de l’événement pour en savoir plus long.
Des inscriptions se prendront le matin même (5 $ supplémentaires) entre 8 h 30 et 9 h. Le premier départ est prévu à 10 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.