L’explosion d’un disjoncteur blesse deux travailleurs au poste Micoua

Par Charlotte Paquet 13 décembre 2016
Temps de lecture :
L'explosion d'un disjoncteur au poste Micoua a causé des blessures à deux travailleurs d'Hydro-Québec.

L'explosion d'un disjoncteur au poste Micoua a causé des blessures à deux travailleurs d'Hydro-Québec.

Baie-Comeau – L’explosion d’un disjoncteur au poste Micoua, situé à près d’une centaine de kilomètres le long de la route 389, a causé des blessures à deux travailleurs d’Hydro-Québec mardi avant-midi.

Il était autour de 11 h quand l’appel d’urgence a été reçu, indique Louise Bertrand, porte-parole de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST). Les deux hommes ont été blessés après avoir reçu des projections de porcelaine.

Les circonstances de l’accident tout comme la nature des blessures restent à confirmer par Hydro-Québec. Il pourrait s’agir de coupures au visage ou même de brûlures. Lors de leur transport vers l’hôpital, les travailleurs étaient conscients.

La CNESST n’a dépêché aucun inspecteur sur place. « On laisse Hydro-Québec faire leur job, mais on suit ça de près. Ce sont eux les spécialistes. La zone est protégée afin de la garder intacte », poursuit Mme Bertrand.

D’autres détails à venir.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Baie-Comeau accueillera le Forum bioalimentaire en janvier

Pointe-Lebel développera 40 terrains de maisons mobiles

Sébastien Ouellet se prépare en vue d’une compétition provinciale de culturisme

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord