Trois patineuses se taillent des places sur le podium

Par Sandro Célant 12:00 AM - 27 Décembre 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Trois membres du CPA de Baie-Comeau ont patiné avec beaucoup d’éclat lors de la première édition de la compétition invitation du Lac au Fjord présentée sur une glace de Chicoutimi.

Léann Joncas, Alice Ross et Rose Savard ont complété un voyage fructueux dans la région du Saguenay et ont pris les moyens nécessaires pour faire la manchette dans leur division respective.

Léann a affiché la grande forme lors de ce dernier défi officiel de l’année 2016 et l’a prouvé de belle façon avec la conquête de deux médailles d’or durant la fin de semaine.

La jeune Baie-Comoise a volé la vedette une première fois avec la victoire dans le groupe star 6. L’espoir local a poursuivi sur sa lancée avec un deuxième triomphe dans la division star 7.

Coéquières

Ses coéquipières Alice Ross et Rose Savard ont également défendu les couleurs de leur club avec succès. En lice dans la division star 5, groupe 1, Alice a patiné pour la médaille d’argent.

Tout comme Alice, Rose était active dans la division star 5, groupe 2. L’athlète a imité le même rendement et s’est hissée au second rang (médaille d’argent) au cumulatif officiel.

À la suite de cette compétition au Saguenay, les membres du CPA ont effectué une dernière sortie officielle, le 18 décembre, à l’occasion de leur traditionnel spectacle de Noël présenté sur la glace A du centre Henri-Desjardins.

La représentation a mis en évidence le thème Noël à New York. Anne Fournier et François Savard ont brillamment animé les nombreuses chorégraphies des patineuses qui, encore une fois, ont su charmer les nombreux spectateurs présents.

Partager cet article