Dufort s’amène en renfort

Par Sandro Célant 12:00 AM - 02 janvier 2017
Temps de lecture :
Le Drakkar pourrait compter sur le renfort de l’attaquant de 20 ans Antoine Dufort-Plante (acquis de l’Océanic de Rimouski), mardi soir pour affronter les Cataractes de Shawinigan.

????????????????????????????????????

Baie-Comeau – Le Drakkar devrait compter sur du renfort, mardi soir, quand il recevra la visite des Catarates de Shawinigan au centre Henry-Leonard.

La direction du club est à finaliser une transaction avec l’Océanic de Rimouski pour acquérir les services du vétéran de 20 ans, Antoine Dufort-Plante, pour le reste de la campagne. Auteur d’un tour du chapeau à son dernier match contre Chicoutimi, le patineur originaire de Montréal présente un excellent bilan de 13-18-31 en 21 parties.

En retour de l’attaquant de 5 pieds, 10 pouces, 166 livres, la troupe nord-côtière cède un choix de 3e ronde en 2019 ainsi qu’un choix de 8e ronde en 2017, qui pourrait être inversé si l’Océanic parvient à convaincre l’ancien Drakkar, Raphaël Santerrre (l’attaquant de 18 ans a quitté le circuit cette année) de revenir au jeu.

Des détails restent à finaliser sur ce troc, qui signifie la fin d’un court passage du gardien de but de 20 ans Trevor Martin à Baie-Comeau. Dufort-Plante complétera le trio des 20 ans du Drakkar avec Vincent Deslauriers et Samuel Thibault.

En  vitesse

Avec ses 31 points à son actif (fiche de 23-40-63 la saison dernière), le nouveau matelot du navire devient, du même coup, le meilleur marqueur au sein de l’équipage…De son côté, l’attaquant Éric Léger est passé sous le bistouri, hier matin, pour opérer une fracture à une cheville (convalescence de 10 à 12 semaines) et le vétéran de 19 ans devra faire une croix sur saison 2016-2017…

 

Partager cet article