Loisir et Sport Côte-Nord dresse un bilan positif

Par Sandro Célant 22 janvier 2017
Temps de lecture :
La 33e édition de l’Opération Nez rouge a permis de recueillir une somme avoisant les 11 500 $ dans le secteur de la Manicouagan. Photo courtoisie.

La 33e édition de l’Opération Nez rouge a permis de recueillir une somme avoisant les 11 500 $ dans le secteur de la Manicouagan. Photo courtoisie.

Baie-Comeau – Les dirigeants de Loisir et Sport Côte-Nord dressent un bilan positif des résultats obtenus dans le cadre de la 33e campagne de l’Opération Nez rouge ayant pour thème À vos côtés pour bien rentrer!

Responsable de l’activité de financement pour une 16e année consécutive dans le secteur de la Manicouagan, l’organisme régional souligne le bon travail des bénévoles, qui ont permis d’enregistrer un profit avoisinant les 11 500 $ (11 864 $ en 2015).

Tel que convenu, tous les revenus amassés lors de la campagne seront distribués à la Fondation Loisir Côte-Nord, qui vient en aide aux athlètes-étudiants de la région en leur octroyant des bourses.

Au cours des neuf soirées de service, 233 bénévoles (un total de 69 équipes) se sont impliqués dans les 597 (606 l’an dernier) raccompagnements effectués, un nombre légèrement inférieur à l’édition précédente.

Remerciements

Les dirigeants en profitent pour souligner et remercier de nouveau les bénévoles et les entreprises qui, année après année, tiennent à venir en aide et à participer aux succès de cette opération rendue possible grâce à de nombreux commanditaires. Loisir et Sport reprendra les rênes en décembre prochain. D’ici là, il conseille à la population d’appeler un ami, un taxi ou encore le service TZ afin d’éviter de prendre le volant avec des facultés affaiblies.