Une nouvelle décennie s’amorce pour le Relais pour la Vie

Par Sandro Célant 14 février 2017
Temps de lecture :

Sur la photo, le président d’honneur de 2016, Patrice Côté, passe le flambeau à son successeur Yves Montigny accompagné de Stéphanie Tremblay, présidente du comité organisateur du Relais pour la Vie. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Une nouvelle décennie s’amorce pour le Relais pour la Vie, qui a récemment donné le coup d’envoi officiel à sa 11e édition lors d’un point de presse tenu dans une salle du restaurant bar Le Blues.

La nouvelle présidente du comité organisateur, Stéphanie Tremblay (elle succède à Pauline Blouin) et ses acolytes ont convié les médias pour ce premier d’une série de grands rendez-vous, dont le principal prévu le 17 juin 2017 dans le parc des Pionniers

Forts du succès grandiose de la 10e édition de l’événement, qui a enregistré des records de gains de 253 900 $ et la présence de près de 70 équipes, les responsables s’attaquent à ce nouveau défi avec beaucoup d’entrain et de dynamisme.

Le comité a d’ailleurs jeté son dévolu sur un personnage bien connu à titre de président d’honneur en choisissant Yves Montigny, conseiller municipal et maire suppléant de la Ville de Baie-Comeau pour occuper ce rôle honorifique.

Partager cet article