Collision entre un piéton et un chargeur à Chute-aux-Outardes

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 31 mars 2017
Temps de lecture :

Un piéton a été blessé gravement, un peu avant 18 h, vendredi, sur la rue Vallilée à Chute-aux-Outardes. Photo archives Le Manic

Baie-Comeau – Une collision impliquant un piéton et un chargeur équipé d’un souffleur est survenue, vendredi, vers 17 h 50, sur la rue Vallilée à Chute-aux-Outardes.

La victime, un homme âgé dans la soixantaine, a été heurtée par le véhicule lourd pour une raison qui n’est pas encore connue. Gravement blessée, elle a été transportée à l’Hôpital Le Royer, à Baie-Comeau. Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, ignore si sa vie est en danger.

La police a ouvert une enquête. Un enquêteur spécialisé en scène de collision s’est rendu sur place. Diverses hypothèses sont étudiées pour expliquer le drame. L’éblouissement dû au coucher du soleil n’est pas exclu. Une chose est sûre, aucun élément criminel n’est  en cause.

Un tronçon de la rue Vallilée a été fermé afin de laisser les policiers faire leur travail. La circulation est détournée par des rues du village.

Plus de détails à venir

Partager cet article