Le « nouveau » Sports Experts ouvre ses portes après un investissement de 1 M$

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 03 mai 2017
Temps de lecture :
Jean-François Gauthier et Martin Boucher étaient tout sourire à l'occasion de l'inauguration des travaux de rénovation et d'agrandissement. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Le « nouveau » magasin Sports Experts de Baie-Comeau a rouvert ses portes, mercredi matin, à la suite d’un investissement de plus de 1 M$ pour la réalisation de travaux majeurs de rénovation et d’agrandissement.

D’un design dernier cri grâce auquel la région n’a rien à envier aux commerces des grands centres, le magasin occupe aujourd’hui une superficie de plancher de 17 000 pieds carrés, soit 50 % de plus qu’avant. Près d’une vingtaine d’emplois sont créés, ce qui porte le nombre d’employés à une cinquantaine.

Le gérant et associé de Sports Experts à Baie-Comeau, Jean-François Gauthier, et le président-directeur général du Groupe Boucher sports, Martin Boucher, sont on ne peut plus fiers de la concrétisation de ce projet. » C’est mission accomplie. C’est une façon de dire merci aux gens de la place « , indique M. Boucher, notant qu’il s’agit du quatrième agrandissement en 20 ans.

D’autres détails à venir dans l’édition papier du Manic.

Partager cet article