Le Drakkar doublé par les Tigres

Par Sandro Célant 12:00 AM - 26 août 2017
Temps de lecture :

Le Drakkar s’est incliné 4-2 devant les Tigres dans un duel qui a donné droit à plusieurs escarmouches.

Baie-Comeau – Le Drakkar a subi son troisième revers de suite en match préparatoire, samedi après-midi, quand il s’est incliné 4-2 devant les Tigres de Victoriaville.
Les visiteurs des Bois-Francs ont profité d’un lent départ des locaux pour se démarquer et sont parvenus à tenir le coup devant les 1250 spectateurs présents dans les gradins du centre Henry-Leonard.
Les Tigres ont ouvert la marque en première période, mais le Drakkar a vite répliqué (63 secondes plus tard) par l’entremise de Shawn Element, qui a formé le meilleur trio des siens avec Christopher Benoît et Antoine Girard.
Impliqués dans une toute première parties hors-concours, plusieurs matelots du navire ont manqué de cohésion sur la patinoire et l’exécution a souvent fait défaut.
Deuxième période
À l’image de ses coéquipiers, le vétéran gardien de but Antoine Samuel a également une sortie plus difficile et s’est fait surprendre sur le deuxième et troisième filet des vainqueurs inscrits au deuxième engagement.
Le grand numéro 35 s’est quand même bien repris, quelques minutes plus tard, quand il a stoppé l’attaquant Enrico Digesare sur un tir de pénalité.
En avance 3-1 après 40 minutes de jeu, les visiteurs ont ensuite bénéficié d’un bond chanceux devant le filet ennemi pour tripler leur priorité à 4-1.
Les membres de l’équipage n’ont pas baissé les bras et ont bourdonné (13 lancers contre 4) durant le dernier tiers. Christopher Benoît a redonné espoir aux siens, mais les protégés de Martin Bernard ont manqué de temps.
Le duel entre les deux rivaux de la division Est a donné droit à quelques escarmouches durant la rencontre et les esprits se sont échauffés à plusieurs reprises. Certains joueurs ont voulu mettre la table pour les prochaines semaines du calendrier.

Partager cet article