Sébastien Langlois pourrait sauter dans la course à la mairie
Sébastien Langlois saute dans la course à la mairie de Baie-Comeau. Il en a fait l’annonce officielle sur le site du skateparc, une réalisation à laquelle il a été étroitement associé. Photo Le Manic
Baie-Comeau – Tout laisse croire que le conseiller municipal du quartier Saint-Sacrement, Sébastien Langlois, tentera de se faire élire à la mairie de Baie-Comeau aux élections du 5 novembre.
Joint la semaine dernière, celui qui termine un premier mandat au conseil municipal a refusé de commenter la rumeur qui court à son sujet. Il a cependant précisé qu’il aurait « une annonce à faire à la fin de la semaine prochaine », donc sous peu.
Sa nouvelle page Facebook, qui porte la mention Sébastien Langlois mairie, ne laisse cependant aucun doute. Deux photos y apparaissent. L’une montre le port de Baie-Comeau avec l’inscription de la date du vote par anticipation, le 29 octobre, et de celle du jour du scrutin, le 5 novembre. Sur l’autre photo, l’homme pose devant le pont de Manic-1.
À l’automne 2016, lorsque l’ancienne conseillère municipale Reina Savoie Jourdain a annoncé ses intentions de succéder au maire Claude Martel, avant de se raviser au printemps dernier, le représentant du quartier Saint-Sacrement avait clairement mentionné au Manic n’avoir aucune visée pour la mairie de Baie-Comeau.
Jusqu’à maintenant, deux candidats ont officiellement dévoilé leur intérêt pour la mairie de Baie-Comeau. Il s’agit du conseiller municipal du quartier La Chasse, Yves Montigny, et de son collègue du quartier Saint-Georges, Yvon Boudreau.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.