Ann Laurie Desrosiers patine aux Sélections nationales

Par Sandro Célant 21 mars 2018
Temps de lecture :

Après avoir été honoré par la LHJMQ, l’attaquant Ethan Crossman vient d’être choisi comme le joueur de la dernière semaine au sein de la Ligue canadienne de hockey. Photo Courtoisie

Baie-Comeau – La patineuse de vitesse Ann Laurie Desrosiers s’attaque à un autre défi d’envergure, aujourd’hui, alors qu’elle prend part aux Sélections nationales sur courte piste numéro 2 disputées à Calgary.

L’espoir local, s’est envolée en direction de l’ouest canadien en début de semaine afin de relever cette mission d’envergure à l’affiche du 21 au 24 mars.

Il s’agit de sa deuxième participation aux Sélections nationales et Ann Laurie devient, du même coup, la première patineuse des Rapidos à réaliser un tel exploit à deux reprises en 40 ans d’existence du club local. L’athlète élite écrit, du même coup, une nouvelle page d’histoire et tentera de se démarquer au sein de ce groupe sélect.

Au total, 103 patineurs de vitesse de la catégorie junior de partout à travers le Canada seront en action et auront comme objectif d’améliorer leur classement national lors de cette compétition présentée sur l’Anneau olympique de Calgary.

Partager cet article