Championnat panaméricain de racquetball – Murray et Morissette prennent la direction du Chili

Par Sandro Célant 12:00 AM - 24 mars 2018
Temps de lecture :
Michèle Morissette fait partie de la délégation canadienne qui sera en action au championnat panaméricain. Elle jouera en double féminin avec Christine Richardson.

Michèle Morissette fait partie de la délégation canadienne qui sera en action au championnat panaméricain. Elle jouera en double féminin avec Christine Richardson.

Baie-Comeau – Samuel Murray et Michèle Morissette s’apprêtent à relever un autre défi sur la scène internationale de racquetball et prendront part au prochain championnat panaméricain disputé au Chili.

Les deux membres de l’équipe nationale font partie de la délégation canadienne sélectionnée (regroupant huit joueurs au total) qui sera en action, du 23 au 31 mars, dans la ville de Temuco.

Plus expérimenté de la troupe masculine en compagnie de Pedro Castro, Samuel Murray en sera à septième participation en compétition internationale au niveau de l’élite.

Le Baie-Comois d’origine connait une brillante saison au sein du International Racquetball Tour (IRP) et vient récemment de triompher, avec son partenaire Jose Diaz, au tournoi professionnel disputé à San Antonio.

Le puissant cogneur représente un bel espoir de médaille et jouera en double en compagnie du Montréal Nicolas Bousquet. Trevor Webb complète le quatuor masculin.

Morissette

Michèle Morissette sera également impliquée dans les épreuves en double et formera un duo avec sa coéquipière Christine Richardson de Winnipeg. Les deux alliées ont déjà gagné une médaille aux Jeux panaméricains.

La joueuse locale en sera également à sa septième mission sur la scène élite internationale.

Jennifer Saunders et Alexis Iwaaa seront les autres aspirantes du pays à prendre part au rendez-vous.

Partager cet article