Des grandes retrouvailles pour les joueurs de crosse

Par Sandro Célant 25 mai 2018
Temps de lecture :
Le plus récent Panorama des régions de l'Institut de la statistique du Québec dresse un portrait peu reluisant de la Côte-Nord.

Voici les variations moyennes de la valeur des résidences selon les différents secteurs. Capture d’écran site Internet VBC

Baie-Comeau – Château fort de la crosse au Québec et au Canada pendant plusieurs années, la ville de Baie-Comeau a aligné plusieurs équipes élites très performantes entre 1972 et 1982. Près de 50 ans plus tard, ces équipes auront l’opportunité de renouer contact, le 15 septembre prochain, à l’occasion de grandes retrouvailles.

Orchestrée par Denis Lavoie, Marc Beaudin, Pierre Gagnon et André Lavoie, l’activité de rassemblement s’adresse à tous les joueurs (des divisions novices à juniors), qui ont marqué les annales du sport dans la région.

Les membres du comité organisateur sont en pleine période d’inscription avant la date limite du 31 mai. Les retrouvailles se dérouleront au magnifique Manoir du lac William à St-Ferdinand (situé à environ 60 minutes des ponts de Québec).

Des invitations ont été lancées sur les réseaux sociaux, par téléphone et par courriels afin de retracer et de confirmer la présence d’un maximum de personnes. Les détails plus complet sur le rendez-vous seront dévoilés une fois que le nombre de participants (seuls ou accompagnés) sera connu.

Une page Facebook (invitation retrouvailles de La Crosse Baie-Comeau 1972-1982) a été créée pour l’événement. Il est également possible de se manifester ou d’en savoir plus long en rejoignant Denis Lavoie (par Facebook) ou par courriel à l’adresse denis.lavoie16@gmail.com

Partager cet article