Gala du club de gymnastique de Baie-Comeau – Plus de 300 gymnastes vivent à fond La Ruée vers l’Or

Par Sandro Célant 26 mai 2018
Temps de lecture :
Comme il fallait s’y attendre, la voltige était à l’honneur durant l’événement annuel, qui a permis aux plus jeunes comme les plus gymnastes plus avancées de se mettre en évidence. Photos Denis Thibault

Comme il fallait s’y attendre, la voltige était à l’honneur durant l’événement annuel, qui a permis aux plus jeunes comme les plus gymnastes plus avancées de se mettre en évidence. Photos Denis Thibault

Baie-Comeau – Plus de 300 acrobates ont vécu à fond l’aventure de « La Ruée vers l’Or » lors du récent gala annuel du club de gymnastique de Baie-Comeau présenté au stade Médard-Soucy.

Impliqués dans deux représentations, les 12 et 13 mai, et devant plusieurs centaines de spectateurs réunis dans les gradins, les petits comme les grands adeptes ont offert deux spectacles fort appréciés.

Avec une vingtaine de numéros proposés au grand public, l’action n’a pas manqué. Les chorégraphies de groupe de même que les nombreux solos à l’affiche ont meublé un programme complet et fort chargé.

En passant par les premiers arrivants, les bâtisseurs, les mineurs, les shérifs incluant l’arrivée des indiens, de la cavalerie sans oublier le seul et unique Lucky Luke, les principaux acteurs ont répondu à l’appel avec éclat.

Grande équipe

Misant sur une grande et dynamique équipe composée de 45 entraîneurs, aide-entraîneurs amoureux du sport, le club local peut superviser de près et encadrer l’évolution de ces jeunes athlètes passionnés par la beauté de la discipline.

Des partenaires financiers, fidèles collaborateurs et de nombreux bénévoles ont aussi fait leur part dans la réussite de l’activité. Tout en soulignant leur importance, les dirigeants sont toujours à la recherche de personnes dévouées désireuses de s’engager.

Plusieurs membres de l’actuel conseil d’administration vont quitter à la fin de la campagne et l’appel est lancé aux gens intéressés à prendre part à la prochaine assemblée générale annuelle prévue le lundi 4 juin (19 h) au local S-016 du stade Médard-Soucy.

Partager cet article