Jimmy Bonneau derrière le banc

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant

Baie-Comeau – Un nouveau défi de hockey attend le Baie-Comois Jimmy Bonneau qui se retrouvera derrière le banc d’une équipe professionnelle pour le début de la campagne 2018-2019.

L’ex-homme fort de 33 ans se joint à l’équipe d’entraîneurs du Barracuda de San Jose de la Ligue américaine de hockey et agira comme adjoint à l’entraîneur-chef Roy Sommer.

La direction du club-école des Sharks de San Jose de la LNH a confirmé l’embauche de celui qui, depuis deux ans, agissait comme recruteur professionnel pour la troupe du circuit Bettman.

Michael Chiasson a également été engagé comme un nouvel adjoint. « C’était clair depuis que Jimmy et Michael ont joint l’organisation qu’ils avaient des aptitudes pour le coaching », a déclaré le directeur général du Barracuda Joe Will par voie de communiqué.

Développement

Jimmy Bonneau a pris sa retraite après 11 saisons au sein du hockey professionnel. Il a évolué pendant cinq années dans la filiale des Sharks et a vite établi de nombreux contacts auprès des dirigeants.

« Ces deux hommes ont une bonne connaissance du hockey et leur vaste expérience va nous être très utile pour le développement de nos jeunes joueurs. Nous sommes vraiment heureux de les accueillir au sein de notre personnel », a ajouté le DG.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des