Le Drakkar se prépare pour les Olympiques

Par Sandro Célant 31 octobre 2018
Temps de lecture :
Le Drakkar et l'attaquant D'Artagnan Joly ont très bien amorcé leur voyage, vendredi soir, avec une belle victoire de 7-4 sur les Mooseheads d,Halifax. Photo Denis Thibault

Le pilote Martin Bernard et ses hommes ont mal amorcé leur voyage avec ce revers de 6-2 devant le Phoenix de Sherbrooke.

Baie-Comeau – De retour au sommet du classement général, le Drakkar tentera d’accroître son avance en tête, mercredi soir, lorsqu’il accueillera les Olympiques de Gatineau sur la patinoire du centre Henry-Leonard.

Les joueurs locaux ont profité de leurs trois victoires de la dernière semaine pour reprendre les commandes du cumulatif grâce à leur bilan officiel de 12-0-3-1 et 25 points, un de plus que les Mooseheads d’Halifax et les Huskies de Rouyn-Noranda.

Détenteur d’un excellent dossier de sept victoires en huit matchs à la maison depuis le début du calendrier, le Drakkar cherchera à prolonger cette bonne séquence à domicile avec le passage des Olympiques, des Sea Dogs de Saint John (samedi) et de l’Armada de Blainville-Boisbriand (dimanche).

La troupe de Martin Bernard, qui connaît le meilleur début de saison dans l’histoire de la concession, joue du hockey inspiré par les temps qui courent et devra poursuivre dans le même sens face aux Gatinois.

Victime d’une sévère contusion à une cuisse lors du dernier match, résultat d’un coup de genou du défenseur des Sags Michael Pellerin, le Russe Ivan Chekhovich représente un cas incertain pour la rencontre. Une décision finale sera prise au cours de la journée de mercredi.

Partager cet article