En quête d’un 9e triomphe à domicile

Par Sandro Célant 3 novembre 2018
Temps de lecture :
????????????????????????????????????

Le jeu de puissance du Drakkar a débloqué avec sept buts sur les neuf marqués au cours des deux dernières victoires à domicile. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – De retour devant ses partisans pour la fin de semaine, le Drakkar tentera de prolonger sa séquence fructueuse à domicile, samedi après-midi, lors du passage des Sea Dogs de Saint John.

En quête d’une cinquième victoire consécutive, la troupe de l’entraîneur-chef Martin Bernard aura une belle occasion d’inscrire un 9e triomphe à la maison cette saison.

Lessivés 9-1 par l’Océanic de Rimouski, jeudi soir, les visiteurs des Maritimes (2-12-2-1 et sept points) continuent de croupir dans la cave du classement général et seront encore privé de leur gardien de but numéro un, Alex D’Orio.

De leur côté, les vikings du navire produisent à vive allure avec leur jeu de puissance, qui a inscrit sept des neuf derniers buts de l’équipe au cours des deux récentes victoires.

Sur le plan individuel, Samuel L’Italien connaît des moments forts avec trois buts et quatre passes en deux parties. Son partenaire de trio Jordan Martel (un but et une mention d’aide lors du dernier match) semble avoir débloqué et retrouve de plus en plus sa touche du côté offensif.

Partager cet article