La Matinée de Noël de l’École de musique, c’est dimanche!

Par Charlotte Paquet 19 novembre 2018
Temps de lecture :

On aperçoit le jeune Philippe Poitras en compagnie de son professeur, Nicole Champagne. Photos courtoisie

Baie-Comeau –  Pour entendre de belles mélodies de Noël avec des airs connus et d’autres pièces de répertoire, c’est à la Matinée de Noël de l’École de musique Côte-Nord qu’il faut se rendre, ce dimanche 25 novembre, à compter de 14 h, au Centre des arts de Baie-Comeau.

L’organisme promet des moments magiques grâce au talent de ses élèves, que ce soit en chant, au piano ou à la batterie, entre autres instruments. Parfois en solo, d’autres fois en ensemble, ils interpréteront plusieurs pièces de circonstance. On peut penser à Sainte Nuit, Le premier Noël, Le p’tit renne au nez rouge, Farandole et Le bon roi Wenceslas, entre autres titres.

L’orchestre intermédiaire de l’Orchestre à cordes de Baie-Comeau ainsi que les professeurs de l’école se joindront aux élèves pour l’occasion.

Directrice générale de l’École de musique Côte-Nord, Pia Di Lalla souligne qu’un événement comme la Matinée de Noël est tout droit désigné pour réchauffer le cœur des spectateurs et les faire chantonner de belles mélodies.

Le coût d’entrée est fixé à 5 $ pour les 12 ans et plus et à 2 $ pour les 6 à 11 ans, tandis que les plus jeunes sont admis gratuitement.

Partager cet article