Dix judokas gagnent la Coupe de Noël

Par Sandro Célant 21 Décembre 2018
Temps de lecture :
En divison U8, Olivier Gagné et Alicia Deschênes ont mis la main sur le trophée convoité. Photos courtoisie

En divison U8, Olivier Gagné et Alicia Deschênes ont mis la main sur le trophée convoité. Photos courtoisie

Baie-Comeau – Dix judokas du club de judo de Baie-Comeau ont couronné leur année 2018 sur une note triomphale, samedi passé, grâce à la conquête de la fameuse Coupe de Noël.

Réunis au dojo de l’école secondaire Serge-Bouchard à l’occasion de ce rendez-vous annuel, les combattants locaux ont pris part à une dernière journée animée avant la pause du temps des Fêtes.

L’action n’a pas manqué sur les tatamis et plusieurs aspirants et aspirantes ont connu la gloire dans leur catégorie respective et se sont habilement hissés en tête du classement.

Dans la division U8, Alicia Deschênes et Olivier Gagné ont parti le bal avec les premières conquêtes convoitées. Zoé Deschênes et Olivier Beaulieu ont volé la vedette dans la division U10.

Autres vainqueurs

Philomène Talbot et Antoine Boulianne ont aussi été récompensés comme les grands vainqueurs de la division U12. Chez les U14, Émilia Paradese et Cédric Dubé ont terminé au sommet.

Marie-Joëlle Fortin et Vincent Roberge Poitras ont retenu le plus d’attention dans le U16.

En classe ouverte féminine, Caroline Lessard a remporté l’or contre l’argent pour Julianne Corbeil et le bronze pour Marie-Philippe Lévesque.

Partager cet article