Drakkar : Martin Bernard ne sera pas de retour

Par Steeve Paradis 11:18 AM - 07 mai 2019
Temps de lecture :

Martin Bernard (à droite), en compagnie du directeur général Steve Ahern lors de la signature de son contrat en 2016. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le Drakkar de Baie-Comeau aura un nouvel entraîneur-chef la saison prochaine. Martin Bernard a été informé mardi matin que son contrat, qui prend fin le 1er juin, ne sera pas renouvelé.

Bernard a rencontré le directeur général Steve Ahern, qui lui a signifié le non-renouvellement de son contrat de deux ans plus une année d’option, signé en 2016.

Dans un communiqué plus que succinct, l’organisation du Drakkar tient à remercier Martin Bernard et souhaite la meilleure des chances à lui et sa famille pour la suite des choses.

Le processus pour dénicher un nouvel entraîneur-chef est donc enclenché. Signe qu’il n’y a personne d’encore identifié pour ce poste, le directeur général sollicite les candidatures des personnes intéressées.

En trois saisons à la barre du Drakkar, Martin Bernard a compilé un dossier de 105 victoires et 99 défaites. Son bilan en séries est de 4 gains et 12 revers.

Plus de détails à venir

Partager cet article