Drakkar : Martin Bernard ne sera pas de retour

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Drakkar : Martin Bernard ne sera pas de retour
Martin Bernard (à droite), en compagnie du directeur général Steve Ahern lors de la signature de son contrat en 2016. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le Drakkar de Baie-Comeau aura un nouvel entraîneur-chef la saison prochaine. Martin Bernard a été informé mardi matin que son contrat, qui prend fin le 1er juin, ne sera pas renouvelé.

Bernard a rencontré le directeur général Steve Ahern, qui lui a signifié le non-renouvellement de son contrat de deux ans plus une année d’option, signé en 2016.

Dans un communiqué plus que succinct, l’organisation du Drakkar tient à remercier Martin Bernard et souhaite la meilleure des chances à lui et sa famille pour la suite des choses.

Le processus pour dénicher un nouvel entraîneur-chef est donc enclenché. Signe qu’il n’y a personne d’encore identifié pour ce poste, le directeur général sollicite les candidatures des personnes intéressées.

En trois saisons à la barre du Drakkar, Martin Bernard a compilé un dossier de 105 victoires et 99 défaites. Son bilan en séries est de 4 gains et 12 revers.

Plus de détails à venir

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis poirier Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis poirier
Invité
Denis poirier

Le directeur est il intouchable seul lui reste après temps d echec les transaction passe pas devant sont bureau ou quoi