Les Fan-As en mettent plein la vue à leur gala annuel

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les Fan-As en mettent plein la vue à leur gala annuel
Les acrobates du club Fan-As ont de nouveau offert un spectacle diverstissant et très animé lors de leur traditionnel gala de fin d’année présenté sur la scène du Centre des arts. (Photo : Dominic Francoeur)

Baie-Comeau – Les acrobates du club Fan-As ont, une fois de plus, offert un spectacle divertissant et très animé lors de leur traditionnel gala de fin d’année présenté sur la scène du Centre des arts de Baie-Comeau.

Avec plus de 100 participantes dans les rangs, la troupe locale en a mis plein la vue aux centaines de spectateurs, parents et amis réunis dans les gradins pour observer le spectacle intitulé Les années 2 000 à aujourd’hui.

Que ce soit les membres du Little Star, Magic Star, Twinkle Star, Shooting Star, Super Star, Bright Star ou du Shining Star, les athlètes ont brillamment répondu à l’appel lors de ce programme artistique bien chargé.

Une trentaine de numéros ont été offerts au grand public, qui a également pu découvrir le talent des Éclipses de Chute-aux-Outardes, qui se sont produites en tant qu’équipe invitée.

Travail collectif

Possédant une réputation de plus en plus solide au fil des années, les Fan-As continuent de prendre de l’expansion et de proposer des options très intéressantes à leur vaste clientèle sans cesse croissante.

Les petites comme les grandes y trouvent leur compte et ont couronné leur saison en beauté à l’occasion de cette soirée couronnée de succès. Dirigées par une dynamique équipe d’entraîneuses, les adeptes ont su livrer la marchandise.

Se partageant le rôle d’entraîneure-chef, Geneviève Lévesque et Kim Bourque supervisent adéquatement ce groupe de passionnées et peuvent aussi compter sur un bureau de direction très dévoué dans la bonne marche des activités.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des