L’Association de soccer mineur débute sa saison estivale

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
L’Association de soccer mineur débute sa saison estivale
La nouvelle saison estivale de soccer se mettra officiellellement en branle dans la semaine du 20 mai. Encore une fois, l’action ne devrait pas manquer sur les surfaces de jeu extérieures de la municipalité. (Photo : Denis Lapointe)

Baie-Comeau – Les responsables de l’Association de soccer mineur poursuivent leur campagne de recrutement en vue du prochain coup d’envoi de la saison estivale.

Après avoir amorcé la période officielle des inscriptions lors du récent tournoi de soccer scolaire, les dirigeants lancent l’appel aux joueurs et joueuses intéressés à joindre les rangs en 2019.

Encore une fois, plusieurs divisions sont accessibles à la clientèle née entre les années 2003 et 2013. Les catégories U5-U6, U7-U8 de même qu’U9-U10 sont ouvertes aux plus jeunes.

Les divisions U11-U12, U13-U14 de même qu’U15-U16 sont aussi proposées et amorceront leur campagne dans la semaine du 20 mai. La date limite pour se manifester est fixée au 26 mai.

Trois terrains

L’action ne manquera pas sur les surfaces de jeu de la municipalité. Tous les groupes sont mixtes et seront impliqués sur les terrains de la polyvalente des Baies, de l’école secondaire Serge-Bouchard et du stade Médard-Soucy.

Le calendrier estival prévoit quelques tournois, dont le premier prévu aux Escoumins au début du mois de juillet. Baie-Comeau accueillera sa compétition annuelle les 13 et 14 juillet.

Des formations, des matchs amicaux à Forestville, de même que le défi Mes premiers Jeux, sera au programme, pour les divisions U8 à U10, à Port-Cartier les 29 et 30 juin.

Sur la scène provinciale, une sortie au tournoi Défi Soccer McDonald’s est prévue à Beauport en juillet avant de boucler l’été 2019, au milieu du mois d’août, lors du traditionnel tournoi Mini-Mundial à Sept-Îles.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des