Les Hippocampes multiplient les prouesses aquatiques

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les Hippocampes multiplient les prouesses aquatiques
Les nageuses synchronisées des Hippocampes ont offert un autre spectacle divertissant lors de leur gala annuel présenté à la piscine de l’école secondaire Serge-Bouchard. (Photo : Julien Camiré)

Baie-Comeau – Les nageuses synchronisées du club les Hippocampes ont de nouveau multiplié les prouesses aquatiques lors de leur traditionnel gala présenté dans la piscine de l’école secondaire Serge-Bouchard.

Intitulé Évolution, le spectacle de fin d’année a permis aux quelque 150 spectateurs présents d’assister à de nombreuses acrobaties offertes par la soixantaine d’athlètes des différents groupes impliqués.

Les petites nageuses comme les grandes ont su divertir la foule grâce à leurs chorégraphies variées et bien montées, qui ont donné droit à des numéros dynamiques et fort appréciés.

Encore une fois, les participantes ont su livrer la marchandise tout en profitant de ce rendez-vous annuel pour démontrer au public leur grande progression réalisée au cours des derniers mois d’activités.

Coupe du Président

Après cette prestation populaire, les nageuses du club local se préparent pour deux autres rendez-vous d’envergure sur la scène élite provinciale.

Des Hippocampes prendront la route de Drummondville au cours des prochains jours afin de prendre part à la Coupe du Président présentée du 18 au 20 mai. Une semaine plus tard, les championnats québécois seront à l’affiche à Rivière-du-Loup.

Médaillée de bronze à la dernière finale rovinciale des Jeux du Québec, Andréanne Martin-Sexton sera à surveiller de près lors de ce défi majeur.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des