Accident de la route mortel à Ragueneau

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
Accident de la route mortel à Ragueneau
Un accident mortel est survenu jeudi soir sur la route 138 à Ragueneau. Photo archives Le Manic

Baie-Comeau – Un homme de 48 ans de Ragueneau, Frédéric Tremblay, a perdu la vie dans un accident de la route jeudi soir.

Comme le relate la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, les secours ont été appelés vers 18 h 30. Le conducteur circulait en direction est sur la route 138 lorsqu’il a perdu la maîtrise de sa camionnette et a quitté la chaussée pour aller s’immobiliser dans un fossé.

La sortie de route est survenue alors que la victime, qui pourrait avoir subi un malaise, circulait à basse vitesse, selon le rapport policier. Blessé, l’homme a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté par la suite.

Un passager prenait place dans le véhicule, mais il s’en est tiré indemne.

Sauvetage au lac Berté

Par ailleurs, les policiers ont également été appelés en renfort vers 19 h jeudi pour secourir un homme âgé dans la soixantaine tombé du haut d’une chute dans le secteur du lac Berté, au nord-est de Manic-5.

« Il a réussi à rejoindre un rocher au milieu des rapides », précise la porte-parole, en ajoutant qu’il s’agit d’un secteur isolé.

Un hélicoptère et une équipe de sauvetage de la Sûreté du Québec a réussi à évacuer l’homme vers 3 h dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a été transporté à l’hôpital par mesure de prévention.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des