Le vote par anticipation débute vendredi

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le vote par anticipation débute vendredi

Les électeurs qui ne seront pas en mesure d’exercer le droit du vote la journée du scrutin fédéral, le 21 octobre, ont une période de quatre jours pour voter par anticipation, période qui débute ce vendredi 11 octobre.

Ainsi, les gens inscrits sur la liste électorale aptes à voter peuvent le faire à compter de vendredi, entre 9 h et 21 h. Les mêmes heures d’ouverture sont en vigueur pour les trois autres journées de vote par anticipation, les 12, 13 et 14 octobre.

En Haute-Côte-Nord, les bureaux de vote par anticipation se trouvent au centre multifonctionnel des Escoumins, à la salle de l’âge d’or de l’édifice municipal de Bergeronnes et au sous-sol de l’église St-Luc de Forestville.

Dans la Manicouagan, ces bureaux se trouvent au centre Ka Mamuitenanut de Pessamit, au club de golf de Chute-aux-Outardes, au pavillon St-Sacrement et au pavillon Mance à Baie-Comeau ainsi qu’à la salle municipale de Baie-Trinité.

Rappelons que dans la circonscription de Manicouagan, six candidats sont sur les rangs. Il s’agit, par ordre alphabétique, de François Corriveau (Parti conservateur), Gabriel Côté (Parti populaire), Jacques Gélineau (Parti vert), Marilène Gill (Bloc québécois), Colleen McCool (Nouveau Parti démocratique) et Dave Savard (Parti libéral).

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des