Jimmy Bonneau partagera les commandes derrière le banc du Barracuda de San Jose

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Jimmy Bonneau partagera les commandes derrière le banc du Barracuda de San Jose
Le Baie-Comois Jimmy Bonneau (à droite) se voit confier un mandat plus relevé derrière le banc du Barracuda de San Jose à la suite du rappel de Roy Sommer (à gauche) qui s'en va comme entraîneur adjoint avec les Sharks dans la LNH. Photo courtoisie

Le Baie-Comois Jimmy Bonneau vient de voir ses responsabilités accroître derrière le banc du Barracuda de San Jose de la Ligue américaine de hockey.

Engagé comme entraîneur adjoint avec la troupe professionnelle la saison dernière, l’ex-hockeyeur partagera les commandes du club en compagnie de Michael Chiasson, qui occupait les mêmes fonctions.

La direction des Sharks de San Jose de la LNH a procédé à des remaniements majeurs, cette semaine, quand elle a congédié l’entraîneur-chef Peter DeBoer et plusieurs de ses adjoints.

Cette décision a modifié la structure de l’organisation. À la barre de la filiale du club californien dans la Ligue américaine, Roy Sommer a été promu comme adjoint au nouvel entraîneur-chef par intérim, Bob Boughner.

Tandem

Le directeur général des Sharks, Doug Wilson, a ainsi confié les rênes du Barracuda au tandem Bonneau-Chiasson, qui tentera de mener la formation professionnelle le plus loin possible.

Installé au sixième rang de la division Pacifique, le Barracuda présente un bilan de 9-11-0-2 pour 20 points en 22 rencontres cette saison.

De son côté, l’attaquant et ex-vedette du Drakkar Ivan Chekhovich connaît un début de campagne plus modeste avec le club-école. Après 15 parties de jouées, l’ancien numéro 13 compile un dossier d’un but et une passe.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des