Centraide : le tournoi de hockey de rue prépare sa 7e édition

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Centraide : le tournoi de hockey de rue prépare sa 7e édition
Le populaire tournoi de hockey de rue Carrefour Chevrolet sera de retour en 2020. Organisé dans le cadre de la campagne de financement de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, l’événement sera à l’affiche, le 11 janvier prochain, dans l’aire de stationnement de la polyvalente des Baies.

Le traditionnel tournoi de hockey de rue Carrefour Chevrolet reviendra avec sa 7e édition prévue le 11 janvier prochain dans l’aire de stationnement de la polyvalente des Baies.

Importante activité organisée dans le cadre de la 25e campagne de financement de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, l’événement rassembleur revient et propose la même formule gagnante.

Le tournoi s’adresse à des équipes de quatre joueurs et présentera encore de l’action dans les classes féminine et masculine. Chaque formation est assurée de disputer un minimum de trois rencontres.

Le rendez-vous de 2019 avait permis d’établir un nouveau record de participation, en janvier dernier, avec la présence de 32 équipes et une récolte globale de 14 500 $ versés à la cause de l’organisme bien connu.

Inscriptions en ligne

Les responsables, qui ont diminué de 50 $ les frais d’inscription des équipes, lancent l’appel à toutes les troupes intéressées à vivre cette belle expérience sportive et sociale.

Comme à chaque année, la compétition amicale extérieure sera suivie d’un souper et d’une soirée festive avec des chansonniers, qui animeront le public réuni à la cafétéria de l’école secondaire du secteur Marquette.

Fait à signaler, les inscriptions se font désormais en consultant le site web de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan et les formations désireuses d’y prendre part ont jusqu’au 6 janvier pour se manifester.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des