Le gala Saveurs du monde pour couronner la campagne de Centraide

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le gala Saveurs du monde pour couronner la campagne de Centraide
Pour une deuxième année d’affilée, les responsables de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan reviendront avec le gala Saveurs du monde, à l’affiche le 25 janvier prochain, pour couronner la 25e campagne de financement de l’organisme. Photo courtoisie

Pour une deuxième année consécutive, Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan proposera l’événement gala Saveurs du monde pour clôturer la 25e campagne de financement de son histoire.

À l’affiche le 25 janvier 2020, cette soirée mondaine permettra d’offrir un repas à saveur international tout en soulignant l’excellence de plusieurs ambassadeurs et bénévoles dévoués.

La création de ce repas unique, comprenant six services, se veut le fruit des collaborations entre les équipes de Manicouagan Interculturelle, du Manoir de Baie-Comeau et de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan.

D’ici les prochaines semaines, le menu détaillé sera publié sur les pages Facebook de l’organisme et devrait dépayser les participants avec des plats présentés par les usagers de Manicouagan Interculturelle.

Pays représentés

Plusieurs ressortissants de pays comme la France, le Chili, le Mexique, la République dominicaine, la Côte d’Ivoire et la Tunisie seront représentés. Ils dévoileront des plats typiques de leur pays d’origine et ce, en format de bouchées, d’entrées ou de verrines.

« Le gala de l’an dernier est gravé dans nos mémoires. Une fois encore, ce sera vraiment majestueux. Pour nous tous, c’est un plaisir de mettre de l’avant la culture de ces nouveaux arrivants », a commenté la directrice générale de Centraide, Josée Mailloux, par voie de communiqué.

Au total, 150 billets sont en circulation et accessibles en ligne par le lien (https://www.simplyk.io/ticketing/5dd43e420cb431002377a957) . Des encans et tirages seront également effectués durant la soirée, qui permettra de dévoiler la récolte globale de cette campagne anniversaire. L’objectif financier est de 725 000 $.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des