Baskethon : un troisième titre de suite pour le Coca-Cola

Par Sandro Célant 12:59 PM - 24 janvier 2020
Temps de lecture :

Les joueurs de Coca-Cola ont de nouveau défendu leur titre avec succès dans la classe compétition. Photo courtoisie

Les joueurs de Coca-Cola ont, une fois de plus, affiché beaucoup de précision lors de la 25e édition du Baskethon en fauteuil roulant en vedette sur les surfaces de jeu de l’école secondaire Serge-Bouchard.

Champions en titre de la classe compétition, les meneurs ont remis ça en 2020 et se sont de nouveau faufilés au sommet du cumulatif officiel.

Opposés aux représentants du CAPH Côte-Nord, qui avaient remporté le premier duel entre les deux clubs en ronde préliminaire, les joueurs de Coca-Cola ont vengé ce revers.

La grande finale a été chaudement disputée et a donné droit à plusieurs rebondissements avant de couronner les grands vainqueurs à la suite de cette victoire serrée de 36-28.

Classe participation

Une douzaine de formations ont tenté leur chance dans la classe participation, qui a finalement permis à l’équipe de Patrick Castonguay inc. de se couvrir de gloire.

Les éventuels champions ont croisé le fer avec les délégués du CISSS-Pack, qui ont été incapables de freiner l’élan ennemi dans cette défaite de 34-18.

Encore une fois, l’activité de financement au profit de l’Association régionale des loisirs pour personnes handicapées de la Côte-Nord s’est déroulée sans embûche.

Le maximum des 16 équipes a été atteint. Les organisateurs ont de plus souligné l’attitude respectueuse et positive des participants lors de l’événement, qui a permis de récolter une jolie somme de 3 700 $.

Partager cet article