Tournoi international pee-wee B.S.R. : les Vikings BB passent à l’étape suivante

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Tournoi international pee-wee B.S.R. : les Vikings BB passent à l’étape suivante
Les Vikings pee-wee BB passent en demi-finale grâce à un gain écrasant de 7-0 sur les Harfangs de Beauport. Photo courtoisie

Les Vikings de Baie-Comeau ont facilement accédé à l’étape de la demi-finale en signant un autre gain écrasant de 7-0, vendredi après-midi, lors de la 45e édition du Tournoi international pee-wee B.S.R. présenté sur la rive sud de Québec.

Après avoir inscrit des triomphes décisifs de 7-0 et 6-0 en ronde préliminaire, les hockeyeurs locaux ont poursuivi sur leur lancée fructueuse avec une autre explosion de sept buts face aux Harfangs de Beauport.

Alexis Devost a mené l’offensive des siens avec deux buts et deux passes. Arnaud Bernard, Lorenzo Gauthier, Alexis Gauthier, Jérémy Picard et Maxime Gervais ont complété le pointage.

Devant le filet, le gardien de but Benjamin Otis n’a rien voulu savoir pour permettre à son équipe de signer un troisième blanchissage consécutif.

Les Vikings seront de retour dans le feu de l’action, samedi après-midi (13 h 50) pour faire face à une autre formation en provenance de Beauport.

Petit Drakkar

De leur côté, les joueurs du Petit Drakkar de la Côte-Nord se préparent à disputer leur match quart-de-finale, prévu ce soir, à 19 h 40, contre les Élites de Beauce-Appalaches.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des