Tournoi international pee-wee B.S.R. : l’aventure prend fin pour le Petit Drakkar

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Tournoi international pee-wee B.S.R. : l’aventure prend fin pour le Petit Drakkar
Les joueurs du Petit Drakkar ont livré une bonne bataille, mais n'ont pu éviter de subir une défaite de 4-2 aux mains des Élites de Beauce-Appalaches. Photo Mario Dechamplain

L’aventure du Petit Drakkar de la Côte-Nord a pris fin en quart-de-finale, vendredi soir, au Tournoi international pee-wee B.S.R. présenté sur la rive sud de Québec.

Confrontés aux Élites de Chaudière-Appalaches, les Nord-Côtiers ont livré une bonne bataille, mais ont dû s’avouer vaincus lors de la 45e reprise cette classique de grande envergure.

Les deux équipes étaient égales à deux partout avant de voir les patineurs ennemis profiter d’un jeu de puissance, en milieu de troisième période, pour inscrire le filet décisif avant de compléter le pointage avec un quatrième but marqué dans un filet désert.

Greg Tremblay et Marc-Antoine Boudreau ont réussi les buts pour la troupe de l’entraîneur-chef Yan Côté, qui était parvenue à prendre les devants 2-1 après une période, mais qui rentre à la maison après une autre bonne expérience de compétition.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des