Basket-ball collégial : les Trappeurs baissent pavillon à domicile

Par Sandro Célant 3:41 PM - 07 mars 2020
Temps de lecture :

Félix Babin, qui est à la ligne de tir, a été le meilleur pointeur des Trappeurs avec 36 points dans ce revers serré de 85-79 aux mains des Gaillards de Jonquière.

Les Trappeurs du cégep ont clôturé leur saison régulière sur une note perdante, samedi après-midi, quand ils ont baissé pavillon, 85-79, devant les Gaillards de Jonquière.

Les deux formations se sont livré un duel endiablé lors de ce programme de la ligue masculine de basket-ball collégial, qui a finalement tourné en faveur des Jonquièrois.

Les visiteurs ont débuté le match en force et ont vite pris l’avance au premier quart avant de compléter la demie initiale avec une priorité de 13 points, 49-36, au tableau indicateur.

Les Baie-Comois ont donné un bon coup dans la deuxième portion du match qu’ils ont dominée 43-36, mais cela n’a pas été suffisant pour éviter cette septième défaite de la campagne.

Pointeurs

Fidèle à ses bonnes habitudes, Félix Babin a de nouveau été le meilleur marqueur des siens avec une performance de 36 points. René Giroux en a ajouté 19 dans le revers, qui confère aux Trappeurs un bilan officiel de 5-7 et 10 points en 12 parties.

Installés au huitième rang du classement général, les protégés de l’entraîneur-chef Marco Morin seront de retour dans le feu de l’action, à la fin du mois de mars, dans le cadre des prochaines séries éliminatoires.

 

Partager cet article