Café gratuit chez Couche-Tard pour les travailleurs essentiels

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Café gratuit chez Couche-Tard pour les travailleurs essentiels
La chaîne de dépanneurs Couche-Tard offre, partout au Canada, le café gratuit aux travailleurs essentiels durant cette crise de la COVID-19.

Désireuse de faire sa part et prêter main-forte dans le contexte actuel de pandémie de COVID-19, Couche-Tard a pris la décision d’offrir gratuitement le café et le thé à tous les travailleurs de la santé et aux premiers répondants, incluant pompiers, policiers et ambulanciers.

Cette initiative est effective dès aujourd’hui 19 mars sur tout le territoire canadien où sont présentes les bannières Couche-Tard et Circle K, jusqu’au16 avril. Si la période de crise se prolonge, l’initiative pourrait être prolongée selon l’évolution de la situation au pays.

Les travailleurs de la santé et les premiers répondants n’auront qu’à présenter une carte d’identification professionnelle ou démontrer qu’ils font bien partie de l’un ou l’autre de ces groupes pour recevoir leur café gratuit, sans aucune autre condition.

Partager cet article

9
Laissez un commentaire

avatar
7 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
RobbyMartib RiendeauNathachaKyriam BilodeauGlenda Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Réjean fortin
Invité
Réjean fortin

Une autre preuve que le transport n’est pas un service essentiel

Kyriam Bilodeau
Invité
Kyriam Bilodeau

C’est ce que je me disait! On est pas essentiel pkoi pas rester chez nous haha

Julie
Invité
Julie

L’initiative est excellente par contre il devrait commencer à avoir de meilleurs procédures sanitaires pour leurs employés et leurs clients. J’ai 2 jeunes qui y travailles et je peux vous garantir que le tout n’est pas clair pour eux et rien de concret est établit!

Nathacha
Invité
Nathacha

Chere amie j y travaille c pas facile ont mes vos vie en dange pour du monde qui se promene de l ontario et du new Brunswick ont es a boute les gars de truck et les local mes ceux qui se promène comme si il étai en vacances la c le boute du boute

Diane
Invité
Diane

Wow quelle belle initiative. Bravo.

Yves bouchars
Invité
Yves bouchars

Pis les camionneur et camionseuse sont pas encore assez important pour avoir du café ,des toilettes,des douches et des bon repas chaud quand vous aurez pus rien dans vos maison la vous aller comprendre que nous sommes importe à la population

Glenda
Invité
Glenda

Un gros merci ☺️

Martib Riendeau
Invité
Martib Riendeau

nous a postes Canada, on travaille et on nous dit essentiel , vraiment? quand ça fait leur affaire dans les negos

Robby
Invité
Robby

Pis les camionneur eux?????? Pourtant il sont les premiers répondant pour les épicerie, dépanneur, et tout autre magasin de vente afin de combler leur besoin!!!