COVID-19 : le cégep de Baie-Comeau supporte les entreprises par ses formations en ligne

Photo de Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
Par Johannie Gaudreault - Initiative de journalisme local
COVID-19 : le cégep de Baie-Comeau supporte les entreprises par ses formations en ligne
Le service de la formation continue du Cégep de Baie-Comeau soutient les entreprises de la région en offrant des formations en ligne. Courtoisie

Le service de la formation continue du cégep de Baie-Comeau tient à souligner la mesure du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, soit l’attribution de 100 M$ pour la mise en œuvre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME), et affirme aux entreprises de la région qu’il est prêt à les supporter pour accroître les compétences de leur main-d’œuvre par diverses formations durant cette période de pandémie.

« L’équipe de la formation continue est plus que prête à soutenir les entreprises dans le maintien de leurs activités et de leur personnel en emploi, que ce soit par le biais de formations déjà en place, de l’élaboration de nouveaux programmes sur mesure, ou plus encore », d’affirmer Évelyne Desmeules, directrice de la formation continue du cégep.
Le service possède déjà une expertise dans l’offre de formations en ligne ainsi qu’un catalogue de cours dans des domaines variés comme l’informatique, les langues, le génie civil, la foresterie, les ressources humaines et l’administration.
Les entreprises qui ont des besoins de formation sont invitées à entrer en contact  avec l’équipe de la formation continue par courriel à formation_continue@cegepbc.ca. Toutes les demandes seront reçues et analysées avec grande considération. Il est possible de consulter le catalogue de formations au lien suivant : http://cegep-baie-comeau.qc.ca/sites/default/files/Catalogue_de_cours_2018.pdf.
Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des