L’APIC reprend le collier, mais sur rendez-vous

Par Charlotte Paquet 6:00 AM - 3 juin 2020
Temps de lecture :

Frédéric Boudreault, coordonnateur à l'Association pour la protection des intérêts des consommateurs de la Côte-Nord, insiste sur l'importance de prendre rendez-vous par téléphone avant de se présenter au bureau.

L’Association pour la protection des intérêts des consommateurs (APIC) de la Côte-Nord reprend le collier, après avoir été placée sur pause pendant plusieurs semaines en raison de la pandémie de coronavirus.

À compter du 8 juin, les gens pourront bénéficier à nouveau de ses services, notamment celui pour l’aide à l’impôt, mais sur rendez-vous. Il suffira d’appeler au 418 589-7324 pendant les heures de bureau pour convenir d’un moment pour se présenter au bureau.

Une fois sur place, les consignes sanitaires de base s’appliqueront. Ainsi, il est conseillé aux personnes de porter un masque, de respecter la distanciation physique de deux mètres et de se désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie.

L’APIC se fait rassurante pour les gens qui n’ont pas encore produit leurs déclarations de revenus. Bien que la date limite du 1er juin soit passée, les deux paliers de gouvernements ont convenu que les contribuables qui reçoivent des crédits et des prestations, comme les allocations familiales et les subventions au loyer, ne subiront pas d’interruptions de versements, même s’ils n’ont pas respecté la date. Par contre, les déclarations devront être produites au plus tard en septembre.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La ministre du Tourisme Caroline Proulx en appelle à la « responsabilité collective »

Croisières : un manque à gagner de 1,5 M$ dans la Manicouagan

24 000 personnes manifestent leur intérêt pour devenir préposés

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer