Deux concours de photos pour l’Halloween à Baie-Comeau

Photo de Julien-Pierre Desmeules-Paré
Par Julien-Pierre Desmeules-Paré
Deux concours de photos pour l’Halloween à Baie-Comeau
La ville de Baie-Comeau organise deux concours de photos pour l'Halloween. Photo iSTOCK

L’Halloween sera bien différente cette année. C’est pourquoi le service de la culture et des loisirs de Baie-Comeau a concocté deux concours s’adressant à tous les membres de la famille. En tout, 10 prix de participation seront remis parmi les participants.

Dans un premier cas, il y aura le concours Je décore ma maison pour lequel les citoyens sont invités à photographier les décorations de leur maison et à envoyer la photo ainsi que les coordonnées (adresse et numéro de téléphone de jour) au : cultureloisirs@ville.baie-comeau.qc.ca avant le 29 octobre à minuit.

Dans le deuxième cas, les déguisements seront à l’honneur lors du concours Mon Halloween en photo. Les participants devront envoyer trois photos dans une même publication sur la page Facebook de l’évènement. La première sera une photo de vos déguisements, la deuxième en sera une de votre masque ou d’un couvre-visage transformé pour l’occasion. Finalement, la dernière sera une photo de votre maison décorée préférée dans votre quartier. Le tout devra être fait durant la fin de semaine de l’Halloween.

Les gagnants seront annoncés le lundi 2 novembre à midi via la page Facebook de l’évènement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires