Le Centre des arts présente la pièce 21 sur le web

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le Centre des arts présente la pièce 21 sur le web
Isabelle Roy et Marine Johnson sont les protagonistes de 21, qui sera offerte en webdiffusion le 3 février à 20 h. (Photo : Philippe Latour)

Il faut se réinventer, entend-on un peu partout en ces temps de pandémie. Le Centre des arts de Baie-Comeau y va de son interprétation de cette affirmation, en offrant la webdiffusion de la pièce 21, qui devait originalement être présentée à la salle de spectacle.

Cette webdiffusion aura lieu le mercredi 3 février à compter de 20 h, soit la même journée que la pièce devait être donnée à Baie-Comeau.

Cette captation de la pièce est offerte gratuitement à la clientèle du Centre des arts. Toutefois, la direction de l’établissement acceptera les contributions volontaires.

Pour assister à la webdiffusion de cette pièce écrite par Rachel Graton, les gens sont invités à se procurer un billet au www.centredesartsbc.com ou par téléphone au 418 295-2000.

Une fois inscrit, un courriel comprenant un lien de visionnement et le code d’accès sera envoyé de 24 à 48 heures avant la présentation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires