Incendie à Forestville : la résidence est une perte totale

Par Johannie Gaudreault 10:40 AM - 3 juin 2021
Temps de lecture :

La résidence de la rue Blouin à Forestville qui a pris feu le 2 juin à 15 h est une perte totale.

L’incendie qui a ravagé une résidence de la rue Blouin le 2 juin à Forestville n’a pas causé de blessé, mais les pompiers n’ont pas pu sauver le bâtiment.

« Trois alarmes ont été nécessaires pour éteindre les flammes qui sortaient par le toit au moment où nous sommes arrivés sur les lieux. Il n’y avait rien à faire, sauf contrôler le feu pour ne pas qu’il s’étende en raison des vents. L’embrasement était généralisé », affirme le directeur du service de sécurité incendie de Forestville, Martin Bouchard.

Les résidents de quatre maisons à proximité ont été évacués en prévention et la résidence voisine a été endommagée en raison de la chaleur provoquée par les flammes.

Les sapeurs ont terminé leur travail vers 20 h. La cause de l’incendie n’est toujours pas déterminée au moment d’écrire ces lignes.

« L’enquête est en cours. Pour l’instant, l’origine du feu demeure inconnue », confirme M. Bouchard.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

L’Accueil Marie-de-l’Incarnation attend vos dons pour sa vente de garage

Une pétition pour déplacer la piste cyclable sur Laflèche

Interruption de l’électricité dans deux avenues du quartier Sainte-Amélie

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer