ManicAction et Gestion Spact récompensés par la Fédération québécoise des sports cyclistes

Par Steeve Paradis 3:09 PM - 11 novembre 2021
Temps de lecture :

: ManicAction et Gestion Spact ont été honorés pour les Championnats québécois de cyclisme sur route élites 2021 au Mérite cycliste québécois. Image FQSC

ManicAction et Gestion Spact ont été récompensés par la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) dans le cadre du Mérite cycliste québécois pour les Championnats québécois de cyclisme sur route élites 2021, qui ont eu lieu à Baie-Comeau du 20 au 22 août.

Lors du Mérite cycliste québécois, qui a eu lieu le 7 novembre à Bromont, la compétition de cyclisme organisée par Gestion Spact a été nommée récipiendaire de l’événement provincial/interprovincial de l’année dans la catégorie Route et piste.

Rappelons que Gestion Spact a eu la même récompense l’an dernier pour les Championnats québécois de cyclisme sur route élites 2020.

L’organisme est, sans surprise, heureux de cette récompense. « C’est une confirmation qu’on fait bien les choses, qu’on a un bon partenariat, entre autres, avec la Ville de Baie-Comeau, qui est le présentateur de l’événement. On a un gros coup de main de nos partenaires, de nos bénévoles et ça nous confirme que ça va bien, qu’il ne faut pas lâcher », soutient Julie Grandguillot, coordonnatrice aux communications et événements à Gestion Spact.

L’organisme sans but lucratif ManicAction est, lui aussi, content de l’honneur reçu. « Pour nous, ça représente la reconnaissance des efforts qu’on met pour faire un événement accueillant autant pour les cyclistes que pour la population », affirme Jocelyn Pelletier, président de ManicAction.

Mentionnons que Gestion Spact a parrainé le Mérite cycliste québécois de l’athlète masculin par excellence de l’année en paracyclisme, décerné à Charles Moreau, originaire de Victoriaville.

Le Mérite cycliste québécois est un événement annuel lors duquel la FQSC souligne les personnes et les organisations qui se sont le plus démarquées dans l’année.

Partager cet article