Logan, le premier bébé de 2022 à Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 12:08 PM - 02 janvier 2022
Temps de lecture :

Le petit Logan Coulombe est venu au monde le 1er janvier à 14 h 22. Il est le premier bébé de 2022 à naître à l’Hôpital Le Royer à Baie-Comeau et le premier enfant de Jasmine Hovington et Samuel Coulombe, de Baie-Comeau.

Le titre du tout premier bébé à naître en 2022 à l’Hôpital Le Royer à Baie-Comeau revient au petit Logan Coulombe.

L’arrivée du nouveau-né est survenue le 1er janvier à 14 h 22, à la grande joie de sa maman Jasmine Hovington, 31 ans, et de son papa Samuel Coulombe, 27 ans, de Baie-Comeau. Il s’agit du premier enfant du couple.

Il faut dire que les heureux parents ne s’attendaient pas à célébrer la nouvelle année avec leur bébé lové dans les bras. La naissance était plutôt prévue pour le 7 janvier, mais Logan en aura décidé autrement.

L’accouchement s’est fait de façon naturelle. Logan pesait 2,8 kg (6,13 lb) et mesurait 50 cm (19,8 po) à la naissance.

« Ça s’est très bien passé. Ça n’a pas été très très long », a commenté le papa au bout du fil. La maman est cependant rentrée à l’hôpital dans l’après-midi du 31 décembre.

Respectivement travailleur dans l’industrie de la construction et commis-comptable chez Sani-Manic, Samuel Coulombe et Jasmine Hovington s’attendent à retourner à la maison avec leur poupon le 3 janvier. Une nouvelle vie à trois commencera pour eux.

Partager cet article