Un incendie cause de lourds dommages sur Pottier et Manicouagan

Par Charlotte Paquet 5:55 PM - 06 mai 2022
Temps de lecture :

L’incendie qui s’est déclaré dans un garage situé derrière la résidence du 1804, rue Pottier, à Baie-Comeau, s’est propagé à des garages et des résidences des alentours. Photo courtoisie

Un incendie a pris naissance dans un garage situé en arrière-cour d’une résidence de la rue Pottier à Baie-Comeau en fin d’après-midi vendredi. En plus de causer aussi la destruction totale de la maison, il s’est propagé à d’autres propriétés des alentours à la faveur de bourrasques de vent.

Les pompiers du Service de la sécurité publique ont reçu l’appel à 16 h 12. Selon son directeur, Alain Miville, le feu a endommagé deux garages et deux maisons du boulevard Manicouagan. Une propriété de la rue Pottier a également subi des dommages en raison de la chaleur.

Cette propriété de la rue Pottier est une perte totale à la suite de l’incendie qui s’est déclaré dans un garage situé en arrière-cour. Photo Katy Lacroix

Les résidences du secteur concerné ont été évacuées et personne n’a été blessé.

Pour le moment, il est trop tôt pour connaître l’origine de l’incendie. Les pompiers poursuivent leur travail et ils en ont encore pour une heure ou deux sur place.

Partager cet article