Drakkar : Niks Fenenko au Championnat du monde junior

Par Steeve Paradis 11:21 AM - 02 août 2022
Temps de lecture :

Niks Fenenko pourra faire montre de son talent alors qu’il fera partie de l’alignement de la formation nationale junior de la Lettonie au Championnat de monde de hockey junior 2022, qui débute le 9 août à Edmonton.

Il y aura un porte-couleur du Drakkar de Baie-Comeau au Championnat du monde de hockey junior 2022, qui s’amorce à Edmonton la semaine prochaine. Il s’agit du défenseur Niks Fenenko, qui s’alignera avec l’équipe nationale de Lettonie.

La place de Fenenko vient d’être confirmée par la Fédération lettone de hockey. Le défenseur et ses coéquipiers en auront probablement plein les mains lors de ce championnat, la Lettonie se retrouvant dans le même groupe que le Canada, la Finlande, la Slovaquie et la Tchéquie.

Les Lettons seront en action dès le premier jour du tournoi, le 9 août, alors qu’ils affronteront les Finlandais. Le lendemain, ils se frotteront au club-hôte, le Canada, pour qui il s’agira de son premier match de ce championnat qui, rappelons-le, a été déplacé à cette date en raison d’une éclosion de COVID au sein de plusieurs clubs lors de sa présentation fin décembre 2021.

Partager cet article