Finis les débats et les médias pour Marie Renée Raymond
La candidate du Parti conservateur du Québec dans René-Lévesque, Marie Renée Raymond, ne participera plus à des débats et n'accordera plus d'entrevues aux médias. Elle veut se consacrer à son porte-à-porte d'ici à la fin de la campagne électorale. On l'aperçoit ici lors du débat du 14 septembre organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Manicouagan.
La candidate du Parti conservateur du Québec dans René-Lévesque, Marie Renée Raymond, consacrera son énergie à son porte-à-porte d’ici la fin de la campagne électorale et, par conséquent, annonce qu’elle n’acceptera plus aucune invitation des médias ni ne participera à des débats.
C’est donc dire que le débat du 14 septembre à la Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan aura été le premier et seul exercice du genre auquel elle se sera prêtée.
« La campagne électorale de Mme Raymond prend un virage à 180e puisqu’elle se concentrera sur le travail terrain afin d’être vraiment à l’écoute des citoyen(ne)s », indique-t-on dans un communiqué.
Mme Raymond motive sa décision par son désir de prioriser le contact direct avec les électeurs.
« Je suis une femme qui a beaucoup d’écoute et je suis attirée vers les gens. Ce qui est important pour moi c’est de rencontrer les électeurs en personne, de recueillir leurs témoignages, de m’inspirer de leur vécu, c’est d’ailleurs ainsi que j’ai dégagé les trois objectifs principaux de ma campagne », poursuit-elle.
Le pont sur le Saguenay, le manque de logements et de places en service de garde ainsi que la pénurie de main-d’œuvre sont les principaux enjeux qu’elle a à cœur.
Tout en invitant les électeurs à consulter le programme de son parti pour se faire une idée, Mme Raymond garde espoir qu’ils se rendront aux urnes en grand nombre le 3 octobre « afin d’être libres chez nous », comme le propose son parti.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.